Le Campus Film Festival revient pour une seconde édition !

Un an après sa première édition, le Campus Film Festival sera de retour du 26 au 28 avril 2024 au cinéma Saint-André des Arts (Paris 6ème).

Nouvelle équipe (toujours composée d’étudiants de Paris 8 !), nouvelle direction artistique, nouvelles thématiques : notre  programmation, toujours   centrée autour des films ayant pour thème la jeunesse et le passage à l’âge adulte, vous emmènera cette fois vers de nouvelles contrées : celles de l’onirisme, du rêve et des aspirations profondes.

Notre sélection de films, témoin de la variété des imaginaires à travers le monde, regroupera classiques et œuvres contemporaines dans une diversité de sujets représentés et de genres. Du fantastique à l’horreur, à la comédie, en passant par le drame, c’est autant d’univers uniques que nous nous préparons à vous montrer.

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer une avant-première d’un long-métrage sélectionné en festivals, en présence de son réalisateur, dans le cadre d’une séance hors les murs du CFF. Ainsi qu’une action de médiation dans le 93, accompagnant cette fois-ci une dizaine de jeunes de la Maison des jeunes de l’Île Saint-Denis dans la création de 2 à 3 courts-métrages, qui seront diffusés lors du festival.

Enfin, que serait un festival sans festivités inaugurales ? Vous pourrez venir danser avec nous après la séance d’ouverture dans un lieu proche du cinéma Saint-André des Arts. Au programme : des DJ sets mais aussi bien d’autres activités !

 

Nous vous dévoilerons sous peu notre programmation complètenous avons déjà hâte de vous en dire plus !

Signé : la nouvelle équipe du Campus Film Festival

💰 Notre projet vous intéresse ? Nous avons lancé un crowdfunding pour finir de la financer, disponible en cliquant sur ce lien ! 💰

⏭ Soutenir le Campus Film festival, c’est aussi :

👉 Nous rejoindre sur Instagram et Facebook pour suivre notre programmation

👉 Vous abonner à notre newsletter